Nemesia / Ligue Index du Forum

Nemesia / Ligue
Forum de la guilde Nemesia du côté de la ligue, présente sur le serveur AIRIN.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Sangan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesia / Ligue Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangan
Officiers

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:02 (2011)    Sujet du message: Présentation de Sangan Répondre en citant

Cool Salut Nemesia!!! J'éspère que l'alliance entre Symphonia et Nemesis durera longtemps^^
J'ai un guerrier spé tank de niv 24  , J'ai une bonne expérience du jeu ayant déjà un perso hl.
Je suis réguliérement dispo en soirée que se soit pour raid, instance ,boss ou bien tout simplement pour bash....(tout le monde doit passer part la Crying or Very sad )
Je peux mettre mon impi au service de la guilde pour différentes choses mais ca j'en parle autre part^^
Je pense pas avoir d'autres choses a dire si ce n'est Nemesia en force^^.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesia / Ligue Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation