Nemesia / Ligue Index du Forum

Nemesia / Ligue
Forum de la guilde Nemesia du côté de la ligue, présente sur le serveur AIRIN.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a propos du bateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesia / Ligue Index du Forum -> La Guilde -> Events de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
texix
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:34 (2011)    Sujet du message: a propos du bateau Répondre en citant

j'ai une grande nouvelle  j'ai parler a un MJ  a propos de mon bateau d'un perso autre que texix que j'utilise plus donc après la construction  donc dans un mois environ j'aurai la possibilité de le détruire  donc

en conséquence avoir mes sous 1500 po   et que déjà j'ai 1000 po sur celui la   le temps que le bateau ce finis j'aurai déjà les  contrats  et sans doute entrain de construire le bateau 

je ferai cadeau de mes 1500 po celui qui le merite  pour le merite a vous de le montrer pour le bateau bien sur ^^

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neene
Officiers

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:35 (2011)    Sujet du message: a propos du bateau Répondre en citant

Bonne nouvelle pour tout le monde alors! Sa sent la guilde de roxxor ça! =)

Lauromine
Chef de guilde

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 01:16 (2011)    Sujet du message: a propos du bateau Répondre en citant

Texix powa ! ça c'est bien! Smile

Merci ^^

Sangan
Officiers

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:37 (2011)    Sujet du message: a propos du bateau Répondre en citant

Les bonnes idées envers les po viennent souvent des giberllings^^ notamment de texix Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: a propos du bateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesia / Ligue Index du Forum -> La Guilde -> Events de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation