Nemesia / Ligue Index du Forum

Nemesia / Ligue
Forum de la guilde Nemesia du côté de la ligue, présente sur le serveur AIRIN.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Theory du personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesia / Ligue Index du Forum -> Autres -> Taverne Duchnok
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enaura
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 13:21 (2011)    Sujet du message: Theory du personnage Répondre en citant

Voila , hier avant de me deco j'ai dis a Neene et Lauro que j'avais une theory sur la creation des perosnnages et je leur ai dis que je ferai un post sur le forum...

Donc voila , j'ai passer 4ans sur wow et j'avais deja remarquer que les personnages avant une chance de proc a la creation...Sur wow sa consister a avoir une chance aux "dés" donc au loot , certains perso sortez plus facilement du 80-100 que du 10-25...

Sur Aion cela aller un peu plus loin , avec un ami on a creer un assa chacun , au lvl 6 tous les deux stuff equivalent , je faisais beaucoup plus de coup critique que lui avec un score de coup critique a environs 10% chacun , cela ne se calculer pas en par exemple coup critique tout les 20 mobs pour moi et tout les 25 pour lui c'etait plus genre tout les 25 pour lui et tous les 2 mobs pour moi ^^ ... et pareil pour les "Dés"sauf que la c'etait l'inverse , il avait que des gros score et moi des score minable ^^

Donc pour en revenir a ce que Neene ma dit hier : Qu'il ne voulait pas me voir dans l'arene en relatant qu'au lvl 15 je two shot un couronné Brun lvl 15 en lui collant un 171 et un 659 a la suite ^^ je lui ai repondu que j'ai tjs eu de la chance sur mes perso au niveau du dps coup critique mais que par contre aux Dés j'ai zero chance je tape toujours dans les 10-40 au lieu de 80-100 comme d'autres le font naturelement ^^

Voila voila , regarder bien , vos chiffre d'un perso a l'autre sa varie ^^ je dis pas que tous mes perso etaient comme sa , j'en ai eux certains avec coup critique et Dés , d'autre juste Dés et encore d'autre juste les coup critique ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 13:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neene
Officiers

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 16:31 (2011)    Sujet du message: Theory du personnage Répondre en citant

Maintenant que j'y pense... Sa me parait tout à fait possible! O_O

Enaura
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:15 (2011)    Sujet du message: Theory du personnage Répondre en citant

Moi je l'ai vraiement remarquer sur Aion avec l'exemple cité au dessus...mais je dois avouer que je l'avais jamais remarquer avant je me disais tant pis j'ai pas de chance au loot

Lauromine
Chef de guilde

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 01:19 (2011)    Sujet du message: Theory du personnage Répondre en citant

Et à ton avis, là t'as quelles carac' dans ce jeu ?

ça fait légèrement chier si c'est comme ça

Enaura
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 16:23 (2011)    Sujet du message: Theory du personnage Répondre en citant

La avec Enaura , j'ai de la chance au niveau des coup critique mais par contre j'ai aucune chance au loot , quand je need je fais du 20 quand je need pas je fais du 80 sur des items blancs

Sangan
Officiers

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:15 (2011)    Sujet du message: Theory du personnage Répondre en citant

On peut pas gagner partout^^ mais ya quand meme une part d'aléatoire. Meme si tu as beaucoup de chance il est tout a fais possible de ne faire que des coups aténué dans un combat car lorsqu'on voit les caracs, 1 pt peux faire varier les chances de critiques. En plus tu peux etre tres puissant en critique mais en coup normal ne rien faire^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: Theory du personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesia / Ligue Index du Forum -> Autres -> Taverne Duchnok Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation