Nemesia / Ligue Index du Forum

Nemesia / Ligue
Forum de la guilde Nemesia du côté de la ligue, présente sur le serveur AIRIN.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Concours: I love my Class] Vidéo de Lauro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesia / Ligue Index du Forum -> Autres -> Taverne Duchnok
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lauromine
Chef de guilde

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:51 (2011)    Sujet du message: [Concours: I love my Class] Vidéo de Lauro Répondre en citant

Voici ma petite création pour le concours "I ♥ my class" du Portail des Guildes , vous remarquerez que j'ai raté la fin et que l'enchaînement des actions est pas fluide, mais bon c'était ma première vidéo x)

Lien Youtube (le max de vues est necessaire)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=V6Qj32dZ5Qc

Lien PDG (Portail des guildes)
http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/video/allods-mmorpg-i-love-my-priest

Voili voilou Smile J'espère gagner un des bons prix ! (Les prix sont dispo ici : http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/forum/topics/event-i-love-my-class )

Postez un petit commentaire au passage, on sait jamais, ça peut peut-être aider Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enaura
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:56 (2011)    Sujet du message: [Concours: I love my Class] Vidéo de Lauro Répondre en citant

Ca va elle est pas degueu non plus , par contre c'est normal la bande blanche verticale qui apparait au niveau de la secance pvp ?

Neene
Officiers

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:00 (2011)    Sujet du message: [Concours: I love my Class] Vidéo de Lauro Répondre en citant

Pour une première video c'est pas si mal je trouve ^^

Suchard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:29 (2011)    Sujet du message: [Concours: I love my Class] Vidéo de Lauro Répondre en citant

En effet Lauro, nous cacherais tu des talents ?  Okay

Celtiss
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 10:32 (2011)    Sujet du message: [Concours: I love my Class] Vidéo de Lauro Répondre en citant

Je trouve cela pas mal tu mériterais ton prix. Okay

Lamys
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 22:03 (2011)    Sujet du message: [Concours: I love my Class] Vidéo de Lauro Répondre en citant

*_* c'était beau ! Je crois que tu mériterais bien le prix Okay

Sangan
Officiers

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 02:01 (2011)    Sujet du message: [Concours: I love my Class] Vidéo de Lauro Répondre en citant

Je suis dedans donc tu vas gagner^^. Non sérieusement tres bonne vidéo. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: [Concours: I love my Class] Vidéo de Lauro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesia / Ligue Index du Forum -> Autres -> Taverne Duchnok Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation