Nemesia / Ligue Index du Forum

Nemesia / Ligue
Forum de la guilde Nemesia du côté de la ligue, présente sur le serveur AIRIN.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] Enaura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesia / Ligue Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enaura
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 09:58 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Enaura Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes ,

Presentation ING :

ING je suis Enaura , archetype paladin , j'ai essayer pas mal de classe avant de trouver la bonne , a vrai dire je les ai toutes essayer ^^
Mon experience des MMORPG : J'ai jouer a wow 4ans et demi , j'ai une grande experience des instances/raids aussi bien en dps quand healer me suis essayer au tanking avec le druide mais je suis pas fait pour ^^.
Apres wow j'ai fais un leger passage sur Aion , D'abord en temps que Aede lvl 35 puis en temps qu'assassin lvl 34 , mais c'etait trop chinois pour moi XD :p.
Ensuite je suis parti sur warhammer , mais le serveur francais est desert depuis trop longtemps j'ai arreter.
J'ai commencer Allods vers le 28 decembre , j'ai d'abord etait sur l'autre serveur FR coté empire, mais le serveur est casi nul en population du coup j'ai changer de serveur et de faction et me voila...

Presentation IRL :

IRL , je me prenomme Fabien , j'ai 20 ans , je vis en alsace...(oui je sais que pour tout le monde c'est pas en france mais je vous jure que ca l'ai bel et bien ^^)
Je suis quelqu'un de pas stresser et qui evite de se prendre la tete pour des broutilles , comme je dis tout le temps : Il y tjs au moins 2 solutions a un probleme !
Je aussi un amateur de blagues pourries et foireuses , comme on dit , le ridicule ne tue pas heureusement pour moi je serai mort né sinon ^^
Je suis un passionné amateur d'astronomie , et de recherche en tout genre : archeologie , paleonthologie , etc etc touche qui touche aux sciences quoi ^^
Le temps libre ou je ne joue pas , je le passe a lire des livres SF chevalier/action (le dernier en date "Orcs" de Stan Nicholls ; si il y en a qui connaissent ^^)

Je crois que c'est a peu pres tout ce qu'il y a a savoir sur moi ^^ le reste vous le decouvrirez dans le jeu :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 09:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neene
Officiers

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 15:03 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Enaura Répondre en citant

Bienvenue à toi dans cette merveilleuse guilde qu'est Nemesia =)

Lauromine
Chef de guilde

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 15:24 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Enaura Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink

Présentation Complète, j'adore !

Enaura
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 15:46 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Enaura Répondre en citant

Merci pour l'acceuil ^^

Suchard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 23:03 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Enaura Répondre en citant

Très heureux d’accueillir un joueur comme sa pour ma part^^

Sangan
Officiers

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:24 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Enaura Répondre en citant

Bienvenue à Nemesia , tres heureux de t'accueillir et j'espere que tu te plaira avec nous^^

Lamys
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 21:49 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Enaura Répondre en citant

Bienvenue à toi ! ^^

Enaura
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:57 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Enaura Répondre en citant

Merci , de ce que j'ai pu en voir un peu je pense que je vais me plaire :p ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Enaura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesia / Ligue Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation