Nemesia / Ligue Index du Forum

Nemesia / Ligue
Forum de la guilde Nemesia du côté de la ligue, présente sur le serveur AIRIN.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bannière de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesia / Ligue Index du Forum -> La Guilde -> La boîte à idées !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neene
Officiers

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 23:56 (2011)    Sujet du message: Bannière de guilde Répondre en citant

J'ai vu ça sur le portail de guilde et je me suis dit que sa serait pas mal pour nous d'en faire une, sa serait une sacrée pub non?

http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/forum/topics/nous-souhaitons-integrer-p…

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 23:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suchard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:44 (2011)    Sujet du message: Bannière de guilde Répondre en citant

Moi j'ai pas compris Very Happy  Okay   Mr. Green   Laughing   Shocked   Razz   Smile   Very Happy   Exclamation   Exclamation   Exclamation

Enaura
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 16:27 (2011)    Sujet du message: Bannière de guilde Répondre en citant

Voila l'autre fois j'ai parler que je m'ennuyer que je dessiné , j'ai essayer de dessiné une sorte de logo pour la guilde et essayant de respécter au mieu le produit et donc le theme de la guilde...
Je suis arriver a quelque chose de pas trop mal de mon point de vue je vous le posterai lundi matin , par contre sa sera en noir et blanc , pour les couleur vous me direz j'essairai de retoucher par PS ^^

Neene
Officiers

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:04 (2011)    Sujet du message: Bannière de guilde Répondre en citant

D'accord, j'attend ça avec impatience Enaura ^^

Enaura
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 12:09 (2011)    Sujet du message: Bannière de guilde Répondre en citant

Voila , j'ai un peu retoucher sur photoshop ...

http://img203.imageshack.us/i/nemesia.png/ (Les plumes sont un peu meme tres mal effacer ...)

Voila la photo de depart ... http://img832.imageshack.us/i/p1040491z.jpg/

Dites ce que vous en penser

Neene
Officiers

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 03:47 (2011)    Sujet du message: Bannière de guilde Répondre en citant

C'est bien! Les plumes même si tu dit qu'elle sont mal effacer je trouve quelles ont du style! Mais au milieu c'est quoi? Une épée en flamme? Manque plus que de la couleur si tu veux mon avis =)

Enaura
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:09 (2011)    Sujet du message: Bannière de guilde Répondre en citant

Au milieu oui c'est sa...

Il manque quoi pour toi ?

Edit : Snif personne qui repond , sa doit pas plaire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Enaura
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:18 (2011)    Sujet du message: Bannière de guilde Répondre en citant

Bon voila une ebauche au niveau des couleurs dites ce que vous en pensez
http://img840.imageshack.us/i/nemesiac.png/

texix
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 10:21 (2011)    Sujet du message: Bannière de guilde Répondre en citant

c bien mais sa manque de fond de couleur du relief koi  faut que sa traduit ce que c nemesia comme c pas pas moi qui a nommé nemesia 

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:10 (2011)    Sujet du message: Bannière de guilde Répondre en citant

C'est pas moi non plus Very Happy pourtant j'etait la x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: Bannière de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesia / Ligue Index du Forum -> La Guilde -> La boîte à idées ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation