Nemesia / Ligue Index du Forum

Nemesia / Ligue
Forum de la guilde Nemesia du côté de la ligue, présente sur le serveur AIRIN.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] Aaliyahh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesia / Ligue Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisa
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 17:58 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Aaliyahh Répondre en citant

Bonjour à toutes et a tous, 

Je suis donc une guérisseuse dans Allods, mais IRL je suis un homme^^.

J'ai commencé allods il y a, à peine un mois de cela.

Je suis sous le charme ce cette guilde, ou il fait bon vivre et je mis plais vachement ^^.

Je suis donc heureux et fier de faire partis de la guilde Nemesia !

A+ Au plaisir in game.

Aaliyahh

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 17:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suchard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:10 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Aaliyahh Répondre en citant

Salut et merci bien pour ta présentation, petite remarque : je préfère quand le pseudo du forum correspond directement au pseudo du jeux.

Lisa
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:23 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Aaliyahh Répondre en citant

Bonjour,

Oui j'en suis navré, mais comme je viens d'un autre MMO ou je me prénommé : Lisa. J'utilisais donc ce pseudonyme sur le forum de ma guilde sur ce jeux, et donc pour pas trop m'y perdre j'ai préféré utiliser le même.

Je pense que ce sera juste une question d'habitude.

Merci

Aaliyahh. 

Neene
Officiers

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 06:05 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Aaliyahh Répondre en citant

C'est pas bien grave. Bienvenue à toi dans cette merveilleuse guilde! =)

Dernière édition par Neene le Lun 14 Fév - 15:00 (2011); édité 1 fois
Lauromine
Chef de guilde

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 13:14 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Aaliyahh Répondre en citant

Bienvenue à toi! =)

Sangan
Officiers

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 13:10 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Aaliyahh Répondre en citant

Welcome^^

Lamys
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:04 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Aaliyahh Répondre en citant

Bienvenue =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Aaliyahh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesia / Ligue Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation