Nemesia / Ligue Index du Forum

Nemesia / Ligue
Forum de la guilde Nemesia du côté de la ligue, présente sur le serveur AIRIN.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] Lamys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesia / Ligue Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamys
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:58 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Lamys Répondre en citant

Salutations, voyageur de Sarnaut !

Je me présente Lamys, guerrière Kanianne bien décider à terrasser les impériaux et surtout à augmenter ses niveaux !

Connaissant peu des MMORPGs j'aurais pratiquement tout les jours des questions qui ne resterons pas sans réponse (quelqu'un est toujours là !) et aussi je ferais souvent la suicidaire pour me comparer à des monstres beaucoup plus fort que moi xD !

Alors au revoir compagnons de la Ligue et à la prochaine ^^ !

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lauromine
Chef de guilde

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 23:29 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Lamys Répondre en citant

C'est tout bon pour la partie In Game, par contre j'ai beau regarder partout, pas une seule trace d'information IRL(In Real Life) !

Lamys
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 16:33 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Lamys Répondre en citant

^^ Tu veux que je te dise quoi d'autre ? Oki je mettrais des informations IRL ! (faut pas contredire le chef ! xD)

Lamys
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 16:36 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Lamys Répondre en citant

Je suis une collégienne de 13 ans ... quoi d'autre ...

Sangan
Officiers

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 20:04 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Lamys Répondre en citant

Si il te faut un message pour chaque infos IRL tu as finis^^

Lamys
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:21 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Lamys Répondre en citant

xD j'avais validé sans faire attention !

Neene
Officiers

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:42 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Lamys Répondre en citant

Alala sacrée Lamys! x)

Lauromine
Chef de guilde

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 07:14 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Lamys Répondre en citant

Tu peux donner ta région/département, éventuellement ton adresse mail ... des trucs tout "cons" quoi ^^

Lamys
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:08 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Lamys Répondre en citant

Je suis exceptionnelle Neene xD !

Région : Champagne-Ardenne, 51000 et adresse mail : Kinifurie@hotmail.fr ^^
Voili j'espère que ça te convient Lauro =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Lamys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesia / Ligue Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation