Nemesia / Ligue Index du Forum

Nemesia / Ligue
Forum de la guilde Nemesia du côté de la ligue, présente sur le serveur AIRIN.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bateaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesia / Ligue Index du Forum -> La Guilde -> Events de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafian
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:51 (2011)    Sujet du message: Bateaux Répondre en citant

Bonjour.
Étant donné que la guilde commence à devenir HL; Je vous propose de commencer la construction de mon bateau.
Pour cela je vous demande d'envoyer quelques po sur mon perso Rafian.
Comme ça j'aurais les po un peu plus vite(car 1500 po ça se trouve pas vite lol ^^).
Une fois la création du bateau commencée une petite aide pour les quêtes du bateau serait la bienvenue.
Voila.
Ça serait sympa de me passer quelques po car le bateau serra pas seulement pour moi mais pour toute la guilde.
Laughing
Rien que quelques po sa serait sympa.
Lauromine je te demanderai de faire passer le message IG s'il te plaît.

Edit (Orthographe) par Lauromine, le 02/02/11

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lauromine
Chef de guilde

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 23:41 (2011)    Sujet du message: Bateaux Répondre en citant

Ok Rafian...
 J'ai pas apprécié de lire "construction de mon bateau" et toutes les fautes ...

Bonne initiative, c'est bien de vouloir faire progresser la guilde, j'ai rien contre, le seul truc c'est que tu aurais pu en discuter avec nous, ou au moins les officiers présents.
De plus les "j', "je", "mon", "moi" qui donnent une image de "tout pour moi" à ton discours, je n'apprécie guère.

Mais bon, en discutera In Game, histoire de clarifier tout ça ^^

(Donnez quand même votre avis ici, histoire d'avoir une trace écrite)

Suchard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 17:33 (2011)    Sujet du message: Bateaux Répondre en citant

C'est vrai qu'on dirais que y a une magouille dans l'air ( sans offensé bien sur ) 

Neene
Officiers

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 14:19 (2011)    Sujet du message: Bateaux Répondre en citant

Je pense que le mieux serait de payer pour le bateaux de Lauromine, parce que pour tout autres membres, officiers ou autres il y aura toujours un risque d'exclusion, absence ou de départ, alors que Lauro qui est GM il y a que le risque d'absence.

Suchard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:46 (2011)    Sujet du message: Bateaux Répondre en citant

je pense qu'il n'es pas temps de commencer moi^^ Rafian peut monté sur un navire, Neene et lauro encore juste pour des balades mais après ... 

Sangan
Officiers

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:09 (2011)    Sujet du message: Bateaux Répondre en citant

L'odre d'achat des navires devrait se faire par ordre de grades vu le prix. Donc avant tout le chef de guilde ensuite on verra.De toute facon a moins d'etre niv mini 40 et assez bien stuff l'astral ne nous concerne pas encore vraiment.

Lauromine
Chef de guilde

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:05 (2011)    Sujet du message: Bateaux Répondre en citant

Si je me souviens bien c'est 2 mois la construction donc autant commencer à y songer ^^

Suchard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 01:31 (2011)    Sujet du message: Bateaux Répondre en citant

100 jours qui peuvent être réduits à 30 a se que je sais Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Bateaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesia / Ligue Index du Forum -> La Guilde -> Events de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation