Nemesia / Ligue Index du Forum

Nemesia / Ligue
Forum de la guilde Nemesia du côté de la ligue, présente sur le serveur AIRIN.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grande campagne de recrutement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesia / Ligue Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suchard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:11 (2011)    Sujet du message: Grande campagne de recrutement ! Répondre en citant

Bonjour a tout les Nemesiasionistieux... heiin Nemesia quoi ! 

Je prends la peine de créer ce sujet et de me lancer dans cette campagne sans vraiment avoir demandé l'avis des autres joueurs, mais comme il est tard et que j'ai rien à faire autant y aller .

Donc voilà personnellement j'aimerais avoir + de joueurs au sein de la guilde et je pense que personne ne serais contre.

Je demande par conséquent à chaque joueur ayant le même avis que moi de participer a cette campagne !
Si vous pouvez Recruter en /monde, /zone voir même /dire ou alors en chopant des joueurs avec qui vous passer du temps et les envoyer sur le forum ce serait bien, merci.

Voici les critères minimum demandés ( qui seront certainement changés plus tard avec votre avis ):

- Level 15 et + voir 20 mini serait pas mal.

- Pas de kikou wesh wesh et le tralala, vous pouvez inviter des nouveaux joueurs une guilde sa sert a sa aussi Smile

- Pas d’égoïste qui ne pense qu'à leur perso car il faudra donner et il faut donner d'ailleurs à la guilde si l'on veut quelle évolue.

Mesdames, messieurs à vous de jouer ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lauromine
Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 10:51 (2011)    Sujet du message: Grande campagne de recrutement ! Répondre en citant

Bon, je viens de corriger les fautes (désolé je veux pas finir aveugle Wink )

Et j'approuve entièrement ton discours.

Seulement voilà, il faut s'y mettre SÉRIEUSEMENT!
Ben oui, c'est toujours les mêmes qui recrutent et qui se prennent des portes dans la tronche ...
Mais c'est pas tout, on a pas mal de radins, le porte-feuille compterait-il plus que votre guilde ?

Et Suchard, si tu n'avais pas remarqué ce week-end on a recruté 6 membres, donc elle a déjà commencé Very Happy

Si nous allons plus haut que le lvl 20 on risque de pas trouver grand monde, privilégiez Eaux Sombres, j'ai trouvé de bons éléments là bas Smile

En définitive:

Bougeons Nous !

Suchard
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:07 (2011)    Sujet du message: Grande campagne de recrutement ! Répondre en citant

Oui j'ai vu les nouveaux membres et au sujet des radins je peu comprendre que y en est qui soit retissant même s'il faut donner !

Donc oui moi j'irais surement faire quelques passages a Eau sombre voir à frontière gelée et faite de même si vous le pouvez !

texix
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 10:58 (2011)    Sujet du message: Grande campagne de recrutement ! Répondre en citant

par contre faut changer la politique   des nouveau membres 

départ test une semaine maxi en claire avoir un minimum de loyauté  je dirai 15  si il la pas  ce mini au bout de 7 jours  on le laisse 3 jours apres out donc viré

-avoir le rang membre mini 25 voir plus tout dépend de son lvl

-avoir un tabard avoir  la loyauté 40  mini c'est faisable en 2 semaines

- et donner quelque po la tout dépend du lvl aussi mais a partir du lvl 30  on peut en donner au moins 30 po par semaine sa reste a confirmer

voila ce qui concerne les recrutement

Membres

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:46 (2011)    Sujet du message: Grande campagne de recrutement ! Répondre en citant

Texix je suis pas tellement d'accord la dessus , avec mon lvl 19 maintenant (oui j'ai up :p) j'ai encore beaucoup de mal a avoir des pieces pour donner a la guilde et pourtant c'ets pas l'envie qui manque!

Apres comme dis pour le recrutement , je peux le faire assez bien moi , etant des les zones que vous recherchez :p apres comme dit , j'ai deja meme essayer de debaucher des joueurs assez bons niveau qualité de jeu et gentillesse ect ect mais bon comme dit , la guilde a besoin de se faire connaitre d'abord par des faits en pvp ou pve ou autre ... Apres comme dit , si vous me donnez la permission de recruter des joueurs que je juge competant pour la guilde , je le ferai volontier Very Happy

texix
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 12:14 (2011)    Sujet du message: Grande campagne de recrutement ! Répondre en citant

au lvl 19  c sur on ramasse que dalle tu vera par toi même a partir de asee  pour moi ta l'autorisation mais je suis plus officier depuis le souci  je peux pas les inviter  faut voir avec lauro ou les officiers

pose leur des questions  a leur façon comment il parle si ils ont assez matur et actif si c leur premier mmo etc... les 6 dernier quon a virer il ne faisai que dalle pour notre guilde

Membres

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 12:46 (2011)    Sujet du message: Grande campagne de recrutement ! Répondre en citant

Toute facon , si je recrute quelqu'un moi c'est parce que j'ai jouer avec deja en groupe ou en instance , etant donné que j'ai fait une exception a la regle au niveau du recrutement (Merci Lauro :p) bas level j'ai jouer avec pas mal de bons joueurs a Forto , vous me direz c'est difficil de juger a ce level , mais quand tu as un groupe ou les gars on du mal a heal et que apres tu joues avec 3 personnes qui gerent super bien sa laisse voir de quoi ils sont capables...

Sangan
Officiers

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:47 (2011)    Sujet du message: Grande campagne de recrutement ! Répondre en citant

Texix a raison , faut que tous les membres fassent leurs quetes de guildes (sinon je reçoit les plaintes^^) et puis donner de l'argent à la guilde ce'st pas nn plus se ruiner donc 20pa donné c'est toujours ca de gagner
meme si c'est vrai qu'avant eljune c'est pas toujours facile de réunir de l'argent entre les achats de mirra de stuff .Enfin pour faire simple les quetes de guildes sont simples et importantes donc quel que soit le niv faites les
(ce méssage est inutile car si vous ne les faisiez pas vous ne seriez aps là^^).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: Grande campagne de recrutement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesia / Ligue Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation