Nemesia / Ligue Index du Forum

Nemesia / Ligue
Forum de la guilde Nemesia du côté de la ligue, présente sur le serveur AIRIN.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre Blason
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesia / Ligue Index du Forum -> La Guilde -> La boîte à idées !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enaura
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 16:07 (2011)    Sujet du message: Notre Blason Répondre en citant

Je crois que le nom de guilde est Nemesia , le theme devrai coller plus avec l'horreur , la terreur , un nemesis n'est pas gentil ni bon ou joli , il est hideux moche et il fait peur ...

Je proposerai plutot : http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/page/armoiries-des-guildes-allods?gback…
Je m'explique , Les épées symbolisent la guerre et les armes que l'on utilise pour se battre, le bouclier au motifs damier represente l'inteligence et les fins strateges que nous sommes enfin la main rouge represente l'empreinte que laisse la guilde Nemesia apres son passage en guise d'avertissement ^^
Pour les septiques du rouge : http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/page/armoiries-des-guildes-allods?gback…
La j'ai juste changer le symbole , pour coller avec les couleurs , l'araigné n'est jamais vu comme une bonne chose , elle represente le danger et la mort que nous laisserons dernier nous apres une bataille ^^

Voila voila

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 16:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suchard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 23:06 (2011)    Sujet du message: Notre Blason Répondre en citant

Je trouve sa plutôt pas mal à vrai dire.

Mais quelque chose ne va pas et je n'arrive pas à mettre la main dessus.

Neene
Officiers

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 23:10 (2011)    Sujet du message: Notre Blason Répondre en citant

Le 2ème est pas mal, mais ont est pas obligée de suivre obligatoirement l'esprit du nom de la guilde ^^

Enaura
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 23:54 (2011)    Sujet du message: Notre Blason Répondre en citant

Ba la banniere represente la guilde , si tu as une guilde un peu avec un nom "terreur" vaux mieu coller avec , tu vois Nemesia avec la banniere St valentin de presentation ? sa fais pas trop terreur :p

Suchard a écrit:
Je trouve sa plutôt pas mal à vrai dire.

Mais quelque chose ne va pas et je n'arrive pas à mettre la main dessus.

Peut etre l'Heraldique qui colle pas ?

Sinon merci pour vos avis me suis appliquer du mieu que j'ai pu et de tout mon coeur ^^

Neene
Officiers

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:34 (2011)    Sujet du message: Notre Blason Répondre en citant

Je veux bien mais Nemesia c'est la fusion de Nemesis (là je suis d'accord avec toi ^^) et de Symphonia et là... sa fait pas trop "terreur" ^^' Pour l'instant je reste sur le Blason modifier de Lauro.

Lisa
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 15:24 (2011)    Sujet du message: Notre Blason Répondre en citant

Bonjour,

J'aime beaucoup les blasons de Enaura ^^.

Mais je suis d'accord avec Neene, il ne faut pas forcément que cela corresponde même si cela est prolifique tout de même.

Aaliyahh

Lauromine
Chef de guilde

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:51 (2011)    Sujet du message: Notre Blason Répondre en citant

J'ai légèrement modifié celui d'Enaura:
http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/page/armoiries-des-guildes-allods?gback…

On peut mieux faire, c'est certain ...

Neene
Officiers

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:23 (2011)    Sujet du message: Notre Blason Répondre en citant

Lagement modifié ^^

http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/page/armoiries-des-guildes-allods?gback…

Sa n'a plus rien à voir avec l'idée du début mais bon, j'ai trouver ça jolie ^^

Enaura
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:51 (2011)    Sujet du message: Notre Blason Répondre en citant

J'aime bien aussi comme Lauromine a modifié le mien ^^
Apres tu fais dire que la symphonie est dans la cohesion entre le theme et les couleurs et l'embleme :p (Bon j'abuse un peu la ^^ Genre je me prend pour Mozart XD la 5eme symphonie a coté de ma banniere c'est de la nioniotte !!)

Lamys
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 21:59 (2011)    Sujet du message: Notre Blason Répondre en citant

Je pensais que Nemesia était une guilde pacifique, certes qui participe à la bataille, mais pas aussi effrayante xD ! 

Sangan
Officiers

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:45 (2011)    Sujet du message: Notre Blason Répondre en citant

Lamys c'est un peu tard pour dire qu'on est pacifique^^, vas dire ca aux impériaux d'Asse Teph mais je doutent qu'ils te croient^^.

'La conscience a ses raisons que la raison ignore...

Lamys
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:01 (2011)    Sujet du message: Notre Blason Répondre en citant

Oui tu as raison ... Alors on vas leur expliquer pacifiquement ce que l'ont pensent aux impériaux ? =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: Notre Blason

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesia / Ligue Index du Forum -> La Guilde -> La boîte à idées ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation