Nemesia / Ligue Index du Forum

Nemesia / Ligue
Forum de la guilde Nemesia du côté de la ligue, présente sur le serveur AIRIN.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recrutement] Blizara [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesia / Ligue Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renaud39
Membres

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 17:58 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Blizara [Accepté] Répondre en citant

IRL:

profession: étudiant

loisir: airsoft,petite fete poser

in game :

pseudo: blizara

level 24 Okay

je suis un tout nouveau joueur dans ce jeu mais je connais plutot bien les mmorpg ref (wow,archlord etc ...)

dsl mais je ne me souviens plus du nom de ma première et ancienne guilde, que j'ai du quitter a cause de l'ambiance.

je voudrais vous rejoindre pour pouvoir jouer avec des joueur plus expérimenter que moi dans ce mmorpg et de pouvoir jouer aussi avec des joueur sympathique avec qui je ne me prendrait pas la tete ^^ Mr. Green

je voudrais pour finir pouvoir arriver le plus loin possible sans que cela ne dégrade l'ambiance et l'entraide avec votre guilde

bon ben merci et j'espère avoir la reponse bientot Razz allez tchou les gens et peut etre a+ dans le jeux .

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 17:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lauromine
Chef de guilde

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:13 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Blizara [Accepté] Répondre en citant

T'as le profil qui faut, après faut qu'une majorité de guildeux acceptent ^^

Et pour info t'as le même âge que moi, et tu aime aussi l'Airsoft Smile

Donc, en attente de réponses positives...

Suchard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:18 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Blizara [Accepté] Répondre en citant

Salut, pour ma part c'est OK car tu es dans les lvl que nous recherchons.
Maintenant il reste a faire tes preuves et déjà à l'accord des autres joueurs enfin plutôt celui des officiers s'il se décide à passer sur le forum Smile

Et il faudra qu'on parle d'air soft quand j'avais ton age je pouvais pas en faire d’ailleurs je sais pas comment tu fais  x)

renaud39
Membres

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:20 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Blizara [Accepté] Répondre en citant

ben quand tu veux suchard  Mr. Green

nirili79
Membres

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:24 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Blizara [Accepté] Répondre en citant

Okay ok pour moi avec plaisir

Officiers

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:27 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Blizara [Accepté] Répondre en citant

Okay POur moi il y a aucun probleme et bienvenue d'avance^^

renaud39
Membres

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:29 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Blizara [Accepté] Répondre en citant

ba merci tout le monde ^^

Wayrinna
Officiers

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 00:07 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Blizara [Accepté] Répondre en citant

La seule présence féminine dans ce groupe te souhaite bienvenue d'avance et bon jeu dans notre guilde Smile

Lauromine
Chef de guilde

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 12:50 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Blizara [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue dans la Guilde, tu n'as plus qu'à t'intégrer ! Wink
(Ce qui plutôt simple puisque tous les membres sont sympathiques ;D )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Blizara [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesia / Ligue Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation