Nemesia / Ligue Index du Forum

Nemesia / Ligue
Forum de la guilde Nemesia du côté de la ligue, présente sur le serveur AIRIN.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] Lauromine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesia / Ligue Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lauromine
Chef de guilde

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 17:58 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Lauromine Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me présente brièvement car le meilleur moyen de me connaître c'est de me parler! ♪

Donc, que disais-je .. à oui! Je suis une Elfe(♀) de Niveau 27, actuellement je suis la GM de Nemesia et je suis très fière de mes membres ♫
Étant Prêtresse, je peux aider quiconque à faire la quête de guilde, vous savez celle il faut battre l'ombre, mais ce n'est pas tout! Je suis également bonne combattante, combattante certes mais en communion avec la nature puisque je suis Herboriste et Alchimiste, hésitez pas à demander quelques potions Wink

J'ai la mémoire plutôt courte et je suis légèrement folle sur les bords ...

_____

IRL:
C'est presque pareil sauf que je suis un gars (♂) et que j'ai seulement 14 ans ! ♪ (Né le 1er Octobre 1996)
Et cette année, c'est brevet (soyons réalistes, maintenant, ils nous le donnent ... )

Voilà, je vous encourage à participer activement au forum et à vous présenter dans la section qui suit: Présentation des membres !

PS: Pour ceux qui se demandent pourquoi je parle à travers mon personnage, on appelle ça le Role Play (ce n'est qu'une infime partie du RP)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 17:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemesia / Ligue Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation